Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 00:00

Coucou :)

 

Et oui, encore un magnetic, cette fois c'est le noir.

Je ne l'avais pas acheté sur le marché car je l'avais déjà commandé sur le site de Kristal Beauté.

Il est donc arrivé en même temps que ma box :)

 

Et cette fois j'ai voulu tenter le "un peu n'importe quoi" avec mon aimant mdrrr

Et oui au lieu d'essayer de ne pas bouger j'ai fait le contraire, je me suis fait un malin plaisir à bouger


Au final je ne suis pas mécontente du resultat.

A vous de voir:


yes-love-magnetic-noir--2-.JPGyes love magnetic noirJ'ai bien aimé le rendu, et demain vous verrez la déco très simple que j'ai réalisé dessus :)

Bisous

 

yes love magnetic bleuyes love magntic violet (2)Yes love magnetic vertYes love magnetic prune

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa le rendu. Je ne savais pas que Yes Love faisait des magnétiques<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bin moi non plus jusqu'a ce que je tombe dessus au marché ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi, comme quoi, autant ne pas se compliquer la vie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les motifs que tu as fais en ne suivant pas les instructions sont très jolis !! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Le simple à du bon ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment sympa ! j'aime bien ! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sympa en noir !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui pas vilain, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg