Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:00

Coucou :)

Et oui voici le dernier de mes tests des Vernis Yes love magnetics.

Cette fois c'est le vert. Et cette fois c'est la bonne....enfin presque lol.

Non c'est vrai que je trouve que le rendu de celui-ci est beaucoup plus sympa car plus marqué que les autres.

A vous de voir :)

Yes-love-magnetic-vert.JPGYes love magnetic vert (3)Yes love magnetic vert (2)

En attendant c'est un vert trés sympa et l'effet obtenu m'a bien plu.

Et vous ?

 

Bises :)

 

yes love magnetic bleuyes love magntic violet (2)Yes love magnetic prune

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> HAha tu l'as u !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, l'effet est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr, oui à l'usure, je l'ai eu lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> comme quoi faut pas desesperé ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est clair, mais comme je suis tenace ça me va lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> i!l est sympace vert ;)<br /> <br /> <br /> haa enfin!!! bises mabelle !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss et oui...enfin lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie vert je l es offert a ma meilleur amie celui la et quand j y vais je lui volle lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhhhhoooo la gentille vilaine lol<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> l'effet est très sympa et très jolie couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Je commence a tenir le "truc" lol, le rendu est plus joli.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg