Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 00:00

coucou :)

 

Non faut pas pousser, je ne mettrais pas du rose tout les jours lol

Mais dans mes derniers achats catrice j'ai trouvé un superbe rose:

The Pinky and the Brain :)

Un beau rose Fuschias.

catrice-bis-copie-1.JPG

Ce vernis est trés couvrant.

Sur les photo (sans top coat) ci-dessous je n'ai mis qu'une seule couche :)

catrice-the-pinky-and-the-brain.JPGcatrice-the-pinky-and-the-brain--3-.JPGJ'aime beaucoup ce rose. Et là encore le pinceau est super bien et très maniable je trouve.

Vous aimez ?

 

Bisous et à demain pour la déco :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau lui ! J'ai le Lucky in Lilac et je trouve que c'est un super vernis, j'ai été agréablement surprise par la qualité de Catrice ! En rose comme ça c'est juste<br /> à tomber
Répondre
V
<br /> <br /> oui les catrices je suis de plus en plus fan: de jolies couleurs, des pinceaux au top et une super qualité a moindre coût :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhh un rose bonbon comme jeles aime !! trop beau !! et j'adore le ty NA que tu as fait dessus !! Très sucrerie !!! hihi Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> viii, je compense mon manque de sucrerie par le léchage de mes doigts lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce petit rose Barbie :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> i'm a barbie girl, in a barbie world lol<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo il est tres beau ce rose!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg