Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 00:00

Coucou :)

 

Aujourd'hui je vous montre mes derniers achats.

Il s'agit de petit catrice (marque dont je deviens peu a peu fan :P )

Pour info je vous rappelle que je me tape tout de même 80 km aller-retour pour trouver ces petites merveilles ^^

Les voici:

catrice-bis--6-.JPG

Les voici plus en détail

catrice bis (5)catrice bis (4)

catrice bis (2)catrice bis (3)catrice bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne sont-ils pas beaux ?

 

Maintenant y a plus qu'a tester tout ça :)

 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh lala y'en a au moins 3 que je te piquerais bien ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> héhéhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont vraiment sympa !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil :) et au passage: bien venu chez moi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ces catrices! hate de voir tes swatchs=)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> héhé ça va viendre lol<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhaaaaaaaaaaaa sont trop beaux :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux un magasin avec des catrices dedant à cotééééééééé (enfin pas trop loin :D)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> toi aussi tu n'en a pas prés de chez toi ? moi ça me gonfle y a en a un a 10 bornes et ils ne font pas catrice, donc va pour 40 x2 :(<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouhhhhhhhh ya du lourd la vive les swatch vite vite vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bichouuuuuuuu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça va viendre mdrrr<br /> <br /> <br /> mais j'avoue être un peu à la bourre :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg