Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 00:00

Kikou :)

 

Pas d'articles depuis quelques jours, mais avec la fin d'année scolaire j'ai eu pas mal de paperasse a faire, entre les renouvellements de licences sportives et les inscriptions lycée et collége c'est la misére pour tout gérer ^^

 

Enfin, a part ça, je vous fait part aujourd'hui de mes achats et cadeaux de Juin.

 

Tout d'abord les achats.

je suis restée plus que sage.

J'ai juste fait une petite commande groupée sur le site Nailsupplies.

 

DSCF9928.JPGLe superbe Solitaire de la collection Bond Girl de OPI, et dans la collection Naughty nautical de Essie: rock the boat, Full Steam Adead et Naughty Nautical.

 

Ensuite le lot reçu de la part de Blanchenail.

DSCF9990Des stickers intégraux dont j'aime beaucoup le motif, des WD, des demi-perles et un échantillon de Fragonard (qui sent super bon)

 

Voilà, je vous avez dis que j'avais été sage. Et vous savez quoi ? j'ai même pas prévu de faire les soldes....si, si c'est vrai ^^

 

Photo bonus: Ma Végas aussi aime les vernis:

DSCF9929

Bisous

 

PS: pour celle qui souhaiterais me suivre sur Hellocoton, je viens de m'y mettre. (bouton a droite)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Vegassou, <br /> <br /> <br /> En effet, tu as été très sage. <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le Essie mauve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le mauve: testé et approuvé lol L'article arrive bientôt ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon boulard !! Ba t'as géré parce que tes achats sont trop beaux !! c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et là ? ba avec du Essie et du OPI je sens que je vais encore bien<br /> baver ma race devant le pc moi !! Bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez zou, va falloir ressortir les palmes lol En tout cas je suis contente que ça te plaise :) Bisous ma clochette.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympas ces nouveatés en tout cas les essie sont tous beaux!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma kannelle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belles nouveautés!<br /> <br /> <br /> je porte actuellement le liquid sand que tu as acheté il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de le mettre, c'est une tuerie :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> super ces nouveautés et bin je vois que le pastel te plait de plus en plus <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as vu ça ? et c'est de pire en pire lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma saphir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg