Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 00:00

Hello :)

 

Avec ce soleil on a envie de couleurs pétantes, oui mais....une fois posée, quand vous n'avez plus de soleil, vous faite comment ?

bin comme vous pouvez^^ lol

 

Moi j'ai eu envie de rose.

Bon ok c'est pas ma couleur préférée, mais celui de la collection Mash Up de Orly m'a tapé dans l'oeil, comme quoi ;)

 

choreographed-chaos--7-.JPG

Je dois avouer que mes photos ne lui rendent pas du tout hommage. Il ressort même limite fluo.

Il est pétant certe mais pas tant que ça quand même.

Il a même des reflets irisés bleu bien mignon.

choreographed chaos (6)Entre le rose malabar et le barbapapa (dessin animée pas bonbon hin )

choreographed chaos (5)2 couches, et un séchage correct à ce que je me rappel, cette pose ne datant pas d'hier.

choreographed chaos (4)C'est un joli rose pour les amatrices de cette teinte.

Vous en pensez quoi ?

 

Je ne l'ai pas décoré mais j'ai fait des essai de dégradé avec les mousses reçu de chez Kristal Beauté

C'est juste des tests, mais je vous montre quand même.

DSCF9784.JPGDSCF9786

DSCF9790DSCF9791

 

C'est super pratique comme mousse. Je retenterai ça rapidement.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ADORE IL EST TRÈS BEAU<br /> <br /> <br /> BISOUS LILOU<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui comme on dit ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aimant le rose celui-ci me plaît bien. Et il est joli ton dégradé.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise :) Merci ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique ce rose!j'aime beaucoup ton dégradé!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil, mais le dégradé à été fait quand même un peu à l'arrache. J'ai refais depuis et c'est beaucoup mieux...enfin a mon gout lol Je vous montre ça bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg