Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 20:25

Bonsoir,

Juste un petit coucou du soir pour vous dire que je suis désolée de ne pas commenter vos article mais en ce moment je ne sais pas si je suis la seule mais je ne reçoit aucune NL d'overblog ^^

La derniére fois où j'ai eu le souci je l'ai ai toutes reçu en l'espace de 2 jours, mais le probléme avait duré 1 semaine ^^

J'espére que cette fois ce ne sera pas le cas.

Quand je vois par-ci par-là un article je me precipite dessus mais j'avoue ne pas avoir trop le temps de fouiner a fond :(

Donc s'il vous plait ne m'en voulez pas, je ne vous abandonne pas ;)

 

En attendant pensez a vous inscrire a mon premier GA, vous avez jusqu'a vendredi minuit :)

 

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas de soucis ma belle :) <br /> <br /> <br /> ça m'est déjà arrivé aussi !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est la galére, apparement orange concidére systématiquement overblog comme spameur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah voui je me souviens de ce problème l'an dernier et je suis sure que personne ne t'en veux !!<br /> <br /> <br /> des bisooous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil, merci bien :) j'attends des explications de orange pour voir :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> pas de souci t'en fais pas :). pour ma part je crois que je reçois tout, bizarre donc.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui bizarre, j'attend de voir la reponse d'orange pour voir. en attendant je bidouille lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> moi j'en reçois , je sais pas si je les ai toutes mes a priori c'est bon <br /> <br /> <br /> t'inquiète pas perso je ne t'en veux pas du tout <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bizarre. j'ai envoyé un mail au services d'orange pour voir si il ne me passe pas les messages d'overblog en spam direct ^^ on verra bien. Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh moi j'suis sur wordpress donc peux pas te dire !! t'inquiètes pas pour les com, je pense qu'on est toutes passées par là !! bizz de coccinail<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bizarre tout de même :( mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg