Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 00:00

 

Kikou :)

Aujourd'hui juste un petit article pour vous montrer la Kristal box de Novembre accompagné de la petite commande que j'ai reçue

Le petit descriptif toujours aussi joli est bien réalisé.

kristal-box-novembre--2-.JPGkristal box novembre (3)

Ca tombe bien je voulais investir dans un repousse cuticule métallique :)

kristal box novembre

Pour ce qui est du color club pour moi c'est une agréable surprise car j'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et je l'aime beaucoup.

kristal box novembre (4)kristal box novembre (5)

 

Donc là avec le color club et le china glaze je suis enchantée.

Et puis je vais pouvoir tester les patch "bling" pour la premiére fois :)


Ensuite voici la toute petite commande que j'ai passée en même temps,

2 Star gazer, le 165 Annabella et le 303 Angelina (joli non ? ...oui je sais, c'était facile ).

 

kristal box novembre (6)

Et vous, vous aimez ces teintes ?

Vous pouvez retrouver les kristal box dans la boutique Kristal Beauté

100615044219128133

 

Bisous et n'oubliez pas que vous avez jusqu'a vendredi minuit pour vous inscrire au 1er Ga :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa tout ca <br />
Répondre
V
<br /> <br /> juste de quoi s'amuser un peu lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les teintes des stargazer sont jolis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et j'ai hâte d'avoir le temps de les tester :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces news ^^ <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> éééééééh moi j'ai adoré cette box sauf que j'ai pas eu le même editorial mais comme toujours j'"étais pas déssus <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui je viens de voir ton article, il est chouette celui que tu as eu :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes c'est news :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Marie :) bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg