Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:00

Edit: Il semble que mon article n'ai pas voulu partir, j'espére que cette fois c'est la bonne ^^

 

Coucou

 

Aujourd'hui nous attaquons la derniére ligne droite avec les 5 derniers du calendrier, et oui c'est bientôt la fin des surprises :(

 

Mais bon, tout à une fin (heu non pas de fin du monde chez moi par contre ^^)

 

Allez, voici notre case n°20

ciate-20--2-.JPG

Et aujour'hui nous avons ????

ciaté 20 (3)hooo, des paillettes :)

ciaté 20 (4)Il s'agit du magic carpet :)

Un beau vernis de superposition a paillettes violettes :)

ciaté 20 (5)

J'ai su tout de suite en le voyant sur quelle base j'allais le tester.

ciaté 20 (6)Je l'ai mis sur le beau violet: cabaret :)ciaté 20 (7)

Vous en pensez quoi ?

 

Bisous les filles et a demain :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très jolie ce vernis :)<br /> <br /> <br /> la superposition est superbe !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et je n'ai pas encore eu le temps de le poser sur du noir, mais je suis sur que ce sera une tuerie :) Merci en tout cas :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah, super rendu avec l'autre violet effectivement ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une façon de rendre le violet festif lol Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop canon!!!!!=)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jadore!<br /> <br /> <br /> la couleur est super belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! super sympa celui-là!!!!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il fait son petit effet c'est clair :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg