Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 12:00

bonjour :)

 

J-5 avnt la fin les filles :( mais J-5 avant le reveillon de noël :)

 

J'espére que vous allez bien en ce milieu de semaine et que vous arrivez a vous tenir au chaud. Moi je limite les sorties: Taf, et gamins, c'est tout :P  Le but: rester au chaud pour faire mumuse avec mes mimines.

 

Aujourd'hui voyons voir ce que va nous offrir la case du jour.

 

ciate-19-cookies-and-cream--5-.JPG

 

Allez hop, on ouvre et on trouve...

 

ciaté 19 cookies and cream

 

ho, un joli nude :)

 

ciaté 19 cookies and cream (2)

 

Il s'agit du Cookies and Cream.

 

Je suis pas très teinte clair, vous l'avez surement compris, mais franchement ce nude là: j'adore :)

 

ciaté 19 cookies and cream (3)

 

En plus je suis contente de moi car j'arrive a doser correctement mon pinceau maintenant :)

 

ciaté 19 cookies and cream (4)

 

J'aime beaucoup les cookies...heu, ce cookies and cream, et vous ?

 

Bisouilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie cette teinte :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bin avec le recul je me dis qu'il va falloir que je mette un peu plus souvent des teintes claires, j'aime bien :) Et merci au passage ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est très joli ce nude en effet ;). Dommage que ce soit bientôt la fin du calendrier.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en auras bien profité, mais je n'ai pas torp de doutes là-dessus ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ho que oui j'en ai profité et encore là c'était en version rapide, juste des swatch et on passe au suivant, donc bientôt pour des NA je vais avoir un second effet kiss kool lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il a l'air pas al du tout celui la ^^ je n'ai pas vu les autres mais celui ci ferait une bonne base à NA =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout a fait, une base de french pourquoi pas :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il est sympa comme tout ce nude ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement ta pose est nickel :-) Pas convaincue par ce nude lol Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> on y gagne déjà en qualité c'est déjà bien lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg