Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:56

Coucou,

Un petit article pour vous informer que je participe moi aussi à l'opération:

Blog Zéro Carbone.

bonial – promos et catalogues – moins de co2 

Le principe est simple:

Un article, un badge, et un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr et voilà, vous avez particpez à la plantation d'un arbre 

Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de mon blog.

C’est simple ! J'adore le principe.

Si vous aussi vous souhaitez participer c'est tout simple, cliquer sur le badge que j'ai mis sur la droite de mon blog et vous aurez toutes les infos nécéssaires.

 

Bisous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai un petit dossier NA ds mes photos par contre :p<br /> <br /> <br /> Allez, il est tard, je file au lit ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol, bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une page FB spécial NA tu veux dire ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, que celle de "ma vie de tout les jours :p" ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui une page rien que pour tes NA :)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai que mon profil :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je le disais à Prisc, cette opération est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de blog, je vous aurais suivie sur ce coup les filles ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bin voilà, tu n'a plus qu'a en faire un :)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai hésité longtemps entre blog ou page facebook, et j'ai choisi blog.<br /> <br /> <br /> Mais la page facebook me chatouille encore mdrr<br /> <br /> <br /> Tu en a une toi ? hormi celle de ton profil ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg