Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:00

 

Kikou

 

Attention voilà du lourd...

Miss "ma-psychotic-préférée" à savoir Delnails m'a fait le douloureux agréable plaisir de me tagguer....

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

 

Mais celui-ci de tag, il m'a fait rigoler car je trouve que la personnalité ressort assez bien dans les réponses.

D'ailleur je vous laisse voir pourquoi je dis Psychotic en parlant de ma taggeuse en cliquant ici.

Gaffe a tes miches toi, les hommes en blanc te guette....

 

Je vais donc vous le faire comme elle avec des photos.

 

Attention c'est parti:

 

Si tu étais:

 

Un Animal: Un Chat. Il parait qu'ils ont 9 vies. Je réverrais de pouvoir me réincarner. Ils sont aussi indépendant, je m'en foutiste et sélectif...j'adore.

DSCF3198.JPG

 

Une Plante: Sans hésiter le mimosas. Bon c'est plus un arbre qu'une plante mais j'adore son odeur.

mimosas.JPG

 

Une Ville: Alors là ça va pas être facile, je dirais n'importe laquelle a partir du moment où elle se trouve sur une ile paradisiaque et donc proche de la plage.

paysage.jpg

 

Un plat: la blanquette de veau de ma grand-mére. Mais pas évident, ma grand-mére n'est plus là et je ne mange plus de viande mdrr

blanquette-de-veau-a-l-ancienne.jpg

 

Une musique: Alors là on va chercher loin, dans les années 90 je crois. La face B d'un disque (oui disque et pas CD) de Balck Box. "Ghost Box" une musique avec du saxo dont je suis fan.

 


 Une catastrophe naturelle: Un ouragan, car comme le dit si bien la blague, nous avons un point commun nous les femmes avec les ouragans...réponse en MP pour celle qui ne savent pas ;)


ouragan.jpg

 

Une femme ou un homme:  hummm dur, je dirai Gandy, ouai, même pas peur :P


mahatma_gandhi_.jpg

 

Une Créature de légende: Pégase, le cheval ailé

pegase.jpg

Une arme: heu bin ça va pas avec gandhy ça :/ mais je dirais un arc.


arc-fleches-et-carquois.jpg

 

Une paire de chaussures: Une bonne paire de pataugas, bien confortable.

pataugas-blase-cognac-1.jpg

Un accéssoire: mon mes sacs Desigual.

sacs1.jpgsacs2sacs3

 

 

Un vétement: Un jean sans hesitation.

jean-femme.jpg

Une créature de Cartoon: Candy, LE dessin animé de mon enfance.

candy.jpg

Une série télé: LOST

lost.jpg

Une opération de chirurgie esthétique: Une lipcussion.....rien de pervers là dedans hin ;)

0000017818-002.gif

 

Une insulte: tête de con

1.gif

 

Une plaie: je vais faire soft: un bouton de moustique qui gratte bien.

piqure.jpg

Une phobie: les mouches, je trouve qu'il y a rien de plus dégueulasse qu'une mouche.... ou alors les pieds :D

mouche.jpg

 

Un matériel: hum, soit mon matos de NA soit la laisse de mon chien lol (pas de photo)

 

Un bouquin: le dernier que je lis: 22/11/63 de Stephen King

king.jpg

Un smartphone: le classic. d'ailleur j'accepte les dons lol

apples-iphone5.jpg

 

Voilà, c'est tout pour ce tag.

Alors selon vous, je me situe dans la catégorie des quoi ? cool, tarée, classique ? a vous de voir ;)

 

A mon tour de tagguer normalement, mais je vous laisse voir par vous même si vous voulez participer.


Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello, j'ai trouvé ton article très agréable et distrayant ! Ravie d'en apprendre plus sur toi d'une manière aussi originale et fun !! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cukel, c'est trés gentil de ta part. Contente que ce tag t'ai plu ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si "les autres"   dans lost le group de gens qui on des maisons et qui sont bizarre<br /> <br /> <br /> m'enfinnnn<br /> <br /> <br /> ha j'ai oublier ya 4 ans j'avais 2 mimosas dans mon jardin quesque j'aimais ca<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha ouiiii, j'avais capter les autres comme nom de série, mais je voyais pas du tout. C'est vrai qu'ils avaient même un chef plutôt mignon les autres :D<br /> <br /> <br /> Le mimosas j'en réve, mais chez moi j'en ai déjà planté 2 ils ont creuvé :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très originale comme tag j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime pas les mouches surtout quand elles viennent se poser sur ton nez quand tu dors lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhhaaa les mouches, beurk, avec leur yeux globuleux, c'est dégeu lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^ sympa ce tag, l'avantage c'est qu'il est plutot en images, c'est plus parlant!! bizz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> vouiii c'est ce que j'ai trouvé sympa au final :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est genial ton tag<br /> <br /> <br /> moi psycotik?? ha bon O.o ???<br /> <br /> <br /> mdr j'adore lost ya "les autres" et ils sont  bizarre :p d'ailleurs  la serie repasse elle a recommencé ya quelques jours, ca ma donner envie de me retaper les 6 saisons ^^<br /> <br /> <br /> allez bisouuu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les autres ? ça me dit rien, mes si c'est dans le même genre de trucs chelou je vais fouiner ça de prés :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg