Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 00:00

Coucou du jour :)

 

Je viens de tester mon premier vernis Chrome, le star gazer 234 reçu dans ma derniére Kristal box.

C'est une chrome rose, presque vieux rose.

 

star-gazer-chrome--6-.JPGstar gazer chrome (7)

 

C'est un vernis un peu difficile à appliquer car le moindre défaut sur vos ongles ressorts.

Il faut donc bien les "polir" mais le rendu est tellement beau qu'on lui pardonne cette petite difficulté.

Il séche rapidement et est couvrant en une couche :)

 

Bizarrement le rendu en photo est plus joli a l'ombre qu'au soleil.

 

star gazer chrome (4)star gazer chrome (5)

 

star gazer chrome (8)

 

J'aime beaucoup ce rendu "doigt de metal" et vous ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je les adore ces vernis et en plus ils fonctionnent trop bien pour le stamping!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'ai pas encore testé en stamping, j'attend mon tampon XL, le mien n'est vraiment pas top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alala il est vraiment sublime celui là j'adore <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super c'est vrai :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli le rendu de ce vernis jladore<br /> <br /> <br /> bisous miss=)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui Noëmie :) Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore il est sublime !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui miss :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg