Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 00:00

Coucou

En ce 14 Juillet, je vais vous montrer mon feu d'artifice a moi.

C'est en fait la 1ere phase de la déco sur le séphora n°56 présenté dernièrement.

C'est une association de vert: le séphora donc et le Orly Sparkling Garbage.

Et cette fois vous allez en voir toute la beauté.

Mais pas tout de suite; D'abord a l'ombre, en mode discret.

sephora-56---sparkling-garbage---1-.JPG

1 couche de Séphora et 2 couches de Orly.

sephora 56 + sparkling garbage (2)et puis la révélation ou le feu d'artifice au soleil.

sephora 56 + sparkling garbage (3)sephora 56 + sparkling garbage (4)sephora 56 + sparkling garbage (5)sephora 56 + sparkling garbage (6)

Alors, vous en pensez quoi de cette association ?

 

Photo bonus en flou pour vous faire une idée de ce que le soleil renvoit comme reflets "feu d'artifiesque"sephora 56 + sparkling garbage (7)A bientôt pour la suite de la déco.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah ba il est carrément mieux sur du vert ce Orly. Là j'adore!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il a le don d'illuminer une base verte: le top lol Merci et bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup miss :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Végassou chériiiiiiiie =)<br /> <br /> <br /> Je suis fan du rendu !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma bichette :) je suis contente que ça te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sublime au soleil !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as vu ça ? une vraie révélation moi je dis lol :) Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça rend vraiment bien je trouve!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg