Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 00:00

Hello les filles :)

 

L'autre jour je vous ai montré mon rouge "chouchou" a savoir le Ring in the Red de China Glaze.

Dessus j'ai voulu tester des stikers 3D que j'avais.

Et là: beurk mdrrr

J'ai trouvé ça trop chargé et kitch à volonté.

Heureusement pour moi, même avec une couche de top coat....ils ont foutu le camp sous la douche du matin :P

Je vous montre quand même histoire de rire un peu lol

 

(en plus les photos sont pas top, je suis tombé en panne de piles dans mon APN ^^ )

 

stickers-3D--2-.JPGstickers 3D

Bon la prochaine fois pas de 3D sur mon chouchou promis ^^

 

Avouez que c'est pas top.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les gouts et les couleurs ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est pas si moche mais y a mieux ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha ouf, je trouve aussi qu'il y a ...nettement mieux mdrrr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah si moi je trouve que c'est sympa!!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas lol<br /> <br /> <br /> merci en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lol moi non plus je connaissait pas avant d arriver ici mdr !!!! heureusement tu voit pas se que j ai sur les doigts quand je tape se message mdr! !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui ??? allez, chiche, vas-y montre :D<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme les gens dise par ici "c est pas pire" bon c est vrai ca fait charger mais c est quand meme pas moche lol !!! gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est pas pire..je connaissait pas cette expression :) lol<br /> <br /> <br /> bin moi chargé c'est moche :P<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie ta déco!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu trouves ? pas moi lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg