Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 00:00

Coucou

 

Et voilà, comme prévu le résultat du dernier GA, celui des vernis.

Tout d'abord je voudrais toutes vous remercier pour vos participations à ces 3 GA et pour tout vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres :) Sans vous ce blog n'aurai pas lieu d'être.


Passons sans plus tarder au résultat:

 

 


  Bravo ma bichette, j'attends tes coordonnées par l'intermédiaire de l'onglet contact :)

 

Pour ce qui est de la suite.....


Je vous avais parlé d'un petit tirage au sort surprise à la fin des 3 GA.

Oh c'est pas grand chose, c'est juste un petit lot appelé "un petit plus pour les fêtes"

J'ai donc entré dans "the hat" les noms de mes fidéles lectrices qui s'était inscrites a ce blog avant le premier GA et qui ont participé, sans gagner, à ces Giveaway.

 

Et voici donc la gagnante de ce lot (attention c'est furtif mdrrr)

 


  Bravo miss :) J'attends ton adresse a toi aussi pour pouvoir envoyer tout ça avant Noël ;)
Pour les autres, ne soyez pas deçues, quand j'aurai pu amasser d'autre lots ça vous direz qu'on se fasse un petit concours ?

mais bon pas tout de suite, on attends de se remettre des fêtes de fin d'année ;)

 

Gros bisous a vous toutes et merci encore pour vos participations ;)



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ces organisations :-))) bonne soirée bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi d'y avoir participé ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo aux gagnantes ! Et je suis contente pour Clochette ;) Bizz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil, merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo aux gagnantes !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi de nous avoir organisé ces GA :-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, merci surtout d'y avoir participé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci merci merci  beaucoup, je suis trop contente!! Youpi!<br /> <br /> <br /> Je t' ai envoyé ça :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te fais partir ça au plus vite ;) Bisous et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg