Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 00:00

Coucou

Oui comme le dit le titre je suis sans voix pour vous décrire les reflets de cette merveille.

Nfu Oh 64 et 65 (2)

Même à la premiére couche il est déjà superbe.

Ici j'en ai mis 2 sur une couche d'aquabase. C'est le top cette base. Plus la peine de faire gaffe à ne pas repasser dessus lors de la pose

Les photos sont prises sans top coat.

Attention, mitraillage mdrrr

nfu oh 64 (10)nfu oh 64 (2)

nfu oh 64 (3)nfu oh 64 (4)nfu oh 64 (8)

nfu oh 64 (6)nfu oh 64 (7)

J'en suis...sans voix mdrrr

Non sérieux, je le trouve magnifique et je n'ose pas y faire une déco de peur de le gacher. A voir ...

 

Si vous aussi vous souhaitez vous offrir cette merveille (si ce n'est pas encore déjà fait) allez faire un tour à la boutique Cquepournous (en cliquant sur la banniére)

Bises les filles :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui il est très beau! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> très trèèèssss trèèèssssss beauuuuuuu<br /> <br /> <br /> bon ok j'arete lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hum kil est beau se vernis au mille reflet ^^ bisouuuu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hoque oui il est beau :) ...bon faut juste que j'arrete de le mitrailler mdrrr<br /> <br /> <br /> bisouilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est trop trop beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est ....rhhhaaaa faut que j'arréte de baver moi lol<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai peur de faire des deco sur des vernis aussi beau :D<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le meiux c'est de fire des décos light finalement ou alors le laisser nature. Avec ce genre de vernis ça me dérange pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui juste ça, magnifique :)<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg