Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 00:00

Hello  :)

 

Tartan, mais qu'est-ce donc ?

Le tartan est une étoffe de laine a carreaux typique des Celtes (dixit Wikipédia).

Et donc comme vous l'aurai deviné c'est a déco que j'ai faite sur le Mysterious Curse.

 

 

orly-mysterious-curse---tartan--2-.JPGorly mysterious curse + tartan (3)orly mysterious curse + tartan (5)

Les traits sont fait au pinceaux et à la peinture et les fleurs ce sont des WD le tout agrémenté de strass.

orly mysterious curse + tartan (4)orly mysterious curse + tartan (6)orly mysterious curse + tartan (7)

 

Une déco que j'avais faite pendant les jours gris que nous avons eu et que j'avais adoré porter mais qui est marqué par le temps car a l'epoque j'ai essayé d'attendre le soleil pour prendre les photos, mais 3 jours plus tard y en avait toujours pas.

 

Voici le matériel utilisé:

orly mysterious curse + tartan (1)

 

Alors, mon tartan fleuri vous plait ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle déco ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je la trouve jolie ta déco!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil :) Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Vegassou,<br /> <br /> <br /> Je suis trop fan de ta deco, jusqu'au choix des couleurs. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil ma lilou :) Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg