Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:00

Coucou :)

 

Et oui aujourd'hui j'ai presque mes 500 coms: merci d'avance :)))))

 

Du coup comme beaucoup d'entre vous, j'organise à mon tour un petit GA: Mon Tout premier :)

 

Alors je vous le dit tout de suite, le lot sera composé de vernis que j'ai en double (jamais utilisé ou swatché 1 fois) et de petites choses que j'ai et dont je sais que je ne les utiliserai jamais lol donc autant faire plaisir a quelqu'un est eviter qe ça dorme chez moi.


 

Pour participer c'est simple:

Je vais reprendre le principe que j'ai vu dans pas mal de GA:


 

- un commentaire sous cet article comme quoi vous souhaitez participer = 1pts

- un partage (blog ou facebook avec lien dans le commentaire) = 1pts

- déjà abonné à ma NL (me donner le début de votre adresse mail) = 2 pts

- s'abonner à ma NL = 1 pts

 

La personne qui postera le 500éme commentaire aura 2 pts de plus.

 

 

Voici le petit lot:


ga-moi.JPG

 

EDIT: j'avais oublié de vous mettre la date de fin de ce GA. Je vais laisser 15 jours donc la cloture aura lieu le 12 Juin avec tirage de la gagnante le 13 Juin.

 

Voilà, j'éspere que ça vous plaira :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai participer s'il te plait :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'organiser ce concours :)<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour t participation que je valide...tirage dans un mmoment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce jeu je joue avec plaisir ! longue vie à ton blog<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beauoup c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bonsoir je souhaite tenter ma chance, je vous remercie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello, je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, je participe volontier a ton concours, :-).. J'ai partagé via facebook, J'ai pas de blog, mais je crois ca ne serai tarder :-p  bisous! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello déborah :)<br /> <br /> <br /> Je valide tes 2 points. Pour le blog, on y prend goût très vite lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br />
Répondre

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg