Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 00:00

Kikou :)

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au dernier concours de Miss de notre belle Saphir63.

Cette fois c'était donc pour la boutique Stick and Nails et le théme était l'hiver.

Je me suis donc inspiré de MaLEOla et de son petit bonhomme de neige que vous avez du voir circuler par-ci par là sur le net :)

et voici donc la déco que j'ai fait.

hiver--3-.JPGSur une base d'un holo de la boutique Kristal beauté reçu dans ma derniére kristal box, j'ai fait un dégradé pailletté puis ma déco a la peinture (bonhomme, flocons, neige et traits)

hiver (5)hiver (18)hiver (21)hiver (10)Cette fois encore je n'ai as gagné, mais c'est pas grave, j'ai adoré faire ces concours et toutes ces déco et je remercie encore Saphir et ses boutiques partenaires d'avoir orgainsé tout ça :)

 

Et sinon, vous en pensez quoi de mon hiver ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne suis pas fan des décos de noel mais la pour le coup j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton NA!!!<br /> <br /> <br /> JE viens de voir toutes les participations<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Vegassou,<br /> <br /> <br /> Super joli, ton bonhomme de neige semble meme avoir une expression sur le visage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cathe, c'est super gentil :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci ma belle je suis contente que ma baniere fonctionne hihihi a bientot bizzzzzzzzzz et encore merci<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> encore merci à toi d'avoir participer ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg