Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour, bonjour.

 

Nouveau LA Colors aujourd'hui. Cette fois il s'agit du "Cactus". Un vernis que je qualifierais de vert kaki.

Mais pas n'importe quel kaki, car celui-ci est pailleté d'or ce qui lui donne des reflets a tomber.

 

la-colors-cactus--2-.JPG

Niveau opacité, ici j'ai mis 3 couches. mais niveau séchage rien a redire.

Par contre pas de top coat sur les photos.

la colors cactus

la colors cactus (3)

la colors cactus (4)

la colors cactus (5)

 

J'ai adoré le porter tel quel, ce qui chez moi est assez exceptionnel. Vous ne verrais donc pour une fois aucune déco sur ce superbe vernis que je n'ai pas voulu gâcher.

 

Et vous, vous en pensez quoi de ce petit bijoux ?

 

Si vous aussi vous souhaitez acquérir des vernis L.A. Colors a prix sympathique, sachez que Ninie en a encore quelques un de dispo dans son vide grenier.

image-vide-grenier1

 

Bisous mes bichettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop beau ce vernis !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai également mais j'ai pas encore eu l'occasion de la porter <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hé bé voilà y a plus qu'a lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' aiiime :) Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol on ai 2 mdrrr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou magnifique ce vernis j'adore trop <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rroh magnifique cette couleur ma belle, elle te va très bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentillll :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour du kaki j'avoue qu'il est beau! Le seul truc que j'aurais vu dessus c'est du or ou du doré!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis un peu comme toi, quelque chose de light...mais en ce moment c'est aussi light que mes idées ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg