Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 00:00

hello :)

 

Inspirée c'est peut-être un bien grand mot lol mais disons que je suis tombé (me suis pas fais mal ) sur un NA de tartofraise que j'ai trouvé sympa.

Du coup je l'ai dérivé à ma façon.

Bon c'est sur que je n'ai pas la même finesse que miss tarto, mais bon avec un peu de travail, je ne desespére pas :)

 

Voici donc la déco sur mon Kiko 388 Carribean Green

 

deco-vert--4-.JPGdéco-vert (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

déco-vert

 

Pour cette déco, voici ce que j'ai utilisé:


déco-vert (5)

 

Mon entourage à trouvé cette déco sympa...et vous ?

en tout cas moi oui lol

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cette repro de Tarto est très chouette et originale en plus ;). <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil. Va juste falloir que j'améliore la finesse de mes traits...ou que je trouve un pinceau magique lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah moi aussi je l'a trouve vraiment belle ta déco!! Vraiment! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ! Les motifs et le choix de couleurs... C'est superbe :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ca joli et très frais... Ha et puis au moins c'est de saison, tu n'es pas dans noel Touaaaaaa lol bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrrr merci c'est gentil lol<br /> <br /> <br /> remarque le théme Hors saison peuy-être trés sympa pourquoi pas lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette déco est très Chouette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans déconner, j'aime bcp :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg