Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 00:00

coucou les miss :)

 

Aujourd'hui autre participation à un concours, celui de la miss Colibri des Iles .

Il y avait 2 thémes et j'ai choisi celui qui sur le coup m'a le plus inspiré:  

Goths, les beautés empoisonnée.

 

Et là, ... bin...je me suis planté lol. Voici le "truc" que j'ai présenté mdrrr

Avec le recul et aprés avoir admiré les créations des autres participantes, je trouve que je suis assez éloignée du théme.

Mais bon pas grave je fais pas les concours pour gagner mais justement pour comparer les idées de chacunes en fonction des thémes.

Allez je vous montre quand même.

 

gothique---Colibri.JPGgothique (4)gothique (6)

 

J'ai utilisé le HD Modélite L55 que je vous ai présenté ici,  de la peinture acrylique noire (puisque tout est fait au pinceau) + quelque strass "goutte" violet.

 

Voilà, c'était ma chose à moi lol

 

Bisouilles ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup cette déco<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai, bof lol<br /> <br /> <br /> ais merci quand même ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle réalisation miss pr le concours! bravo=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil..même si moi j'en suis pas fan lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est pas mal ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai, bof lol merci quand même. Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg