Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:00

Hello les miss :)

 

Nouveau jour, nouveau bleu: Le Dark Denim de L.A. Colors.

Un superbe bleu marine légérement pailletté.

 

Un vernis que j'ai découvert lors de la fermeture de la boutique de Virginie.

Dommage car ils sont supers bien ces vernis.

Une opacité impécable en 2 couches, un séchage nikel et un laqué que je trouve très beau.

 

Place aux photos (sans top coat)

LA-colors-dark-denim.JPGLA colors dark denim (2)LA colors dark denim (3)

 

Pour les fans de bleu je crois que c'est celui qu'il vous faut lol

 

Nini à encore un peu de stock à écouler: Vernis LA Colors, Kiko, WD et autre.

Si ça vous dit cliquer sur la photo ci-dessous ;)

 

image-vide-grenier1

 

Bisouilles les miss :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il est sympa ce bleu!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> voui je suis entiérement d'accord avec toi :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhaaaaaaaaaaaaaaa, il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrr demande à nini sur facebook, il lui en reste peut-être ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh j'adore celui là ! il est super top,très jolie teinte =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui :) Nini en a encore si tu le veux :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie cette teinte, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur, c'est tres jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg