Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 12:00

 

Bonjour :)

Encore un nouveau jour et une nouvelle case :)

Toujours autant de hâte a les ouvrir c'est petite coquine lol

cette fois c'est la n°6

ciate-6-angel-wings---4-.JPG

Et nous y découvrons:

ciaté 6 angel wings (5)

Ha un blanc nacré: le Angel Wings 090

Tiens, vous le saviez vous qu'il faut environ 3 mois a vos ongles pour pousser de la base a l'extremité de la plaque ? moi non :)

ciaté 6 angel wings

Pour en revenir au vernis; Je ne suis pas fan de ce genre de teinte, En fait je crois avoir du mal avec pas mal de couleurs claires mdrr

Mais bon, pas grave, je test quand même,

ciaté 6 angel wings (2)ciaté 6 angel wings (3)

Il est pas vilain finalement, et il fait ressortir ma peau matte lol

Vous en pensez quoi ?

 

Bisous et a demain pour la suite :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis pas très fan non plus de ce genre de teinte ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop clair pour moi :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un joli ptit blanc très doux^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> heu peut-être presque trop doux même :P<br /> <br /> <br /> merci en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bin moi j'aime bien j'ai méme du mal a l'enlever se matin pour faire mon nouveau article hihihi a bientot je vais faire tout de suite le new article sur le jour 7 bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> héhé, on est de vrai accro lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh le joli vernis nacré ;). On devrait toutes en avoir un comme ça dans notre collection, c'est terriblement classe et habillé je trouve ;).<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha comme quoi. j'aime bien les coms pour ça: avoir vos avis c'est marrant comme ça confirme que les gouts sont vraiment différent d'une personne a l'autre :) En tout cas merci pour le vernis :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime bien ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha bon lol Merci pour lui alors :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg