Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:00

Kikou les girls :)

 

Voici aujourd'hui la petite déco sur le dernier vernis que je vous ai montré: Le catrice 880 No Snow Petrol.

 

Rien de bien compliqué. Des stikers qui viennent de .....je ne sais plus où (oups désolée) et voilà une déco rapide et sympa :)

 

catrice-880-wd.JPGDésolée pour mes cuticules archi-séche, mais en ce moment j'ai très peu de temps pour moi :(

catrice 880 wd (4)Et toujours avec ma fleur géante :)

catrice 880 wd (3)

Cette déco m'a un peu fait penser au déco sur les chemises hawaienne lol

 

Vous aimez ?

 

Bisous ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont très jolis ces stickers et rendent trop bien sur ce vernis:)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup miss, dommage que je ne me rappelle pas d'où ils viennent :(<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop jolie ♥<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi , j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, ils sont beaux ces stickers :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ils sont très sympa. Merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! c'est très joli =) j'aime beaucoup ce bleu et les ti stickers =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss nani c'est très gentil :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg