Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:54

Coucou du jour :)

Aujourd'hui je vais vous montrer la petite trouvaille que j'ai fait sur le marché de Montelimar (chez ma môman) :)

en faisant le tour j'ai trouver un gars qui vend que du make up et des vernis.

La caverne d'Ali baba :)))

Et je dois avouer que j'ai été très très super sage :P

En effet je me suis juste offert ceci:

 

yes-love-magnetique.JPG

 

4 Yes Love magnetiques au prix de ......3€50 l'un. (vert irisé, fuschias foncé, bleu marine et prune)

Dites moi que j'aurai eu tort de me gener :P

Depuis le temps que je voulais tester ces petites choses (j'en ai même 2 autres en cde chez Laurence)

Pour celles qui ne sont pas trop loin de Montelimar sachez qu'il a tout un stock de vernis Yes love à 1€ et qu'il est là tout les 2éme mercredi du mois.

 

Voilà, vous en pensez quoi de mes nouveaux amis ?

 

Bisouilles les miss :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> Vu le prix.... pourquoi se priver en plus .. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, hate que tu les test ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as vu ? ça valait le coup :)<br /> <br /> <br /> déjà 2 de tester..à suivre :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle acquisition ma belle! des jolis couleurs=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je les trouve sympa aussi :)<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ils ont l'air super , hâte d'avoir ton avis^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu l'aura bientôt ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> juste a coté elle est a valreas !!! je vient de tilter sur mon marché les magnetique sont a 4 euro et tout les autre a 1 euro !!!<br /> <br /> <br /> Cayenne va mieux NORMALEMENT il fait son deuxieme selectif dimanche j espere que ca va aller !!! :((<br /> <br /> <br /> bisouuuus ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouf je croise encore les doigts pour vous alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et j y etait aussi en week chez maman aussi !!!!!!!!! mdr !!! ca fait un autre point commun en plus des chiens lol<br /> <br /> <br /> j ai les memes sur mon marchée !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui ? ta moman habites aussi montelimar ? c'est trop ça lol<br /> <br /> <br /> Moi dés que je passes la voir je file sur le marché là-bas parce que chez moi y a rien :(<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Au fait comment va ton chien ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg