Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 00:00

Kikou :)

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un superbe vernis reçu dans ma kristal box spéciale vacances, le Star Gazer n°121.

 

Un superbe Brun cuivré avec des reflets a tomber.

2 couches, un bon séchage et pas de top coat sur les photos. Sur la pluie de photos, telement il est beau.

 

star-gazer-121.JPGstar gazer 121 (7)star gazer 121 (5)

star gazer 121 (2)Un superbe mélange de couleur: violet, brun, cuivré, pailleté or, rouge, brun....une merveille.

star gazer 121 (4)star gazer 121 (8)

 

Même à l'ombre il est beau :)

star gazer 121 (6)

Regardez moi sa ses couleurs: j'adore

star gazer 121 (3)

Vous pourrez trouver cette merveille sur la boutique Kristal beauté (et pourquoi pas le rajouter à votre commande de la kristal box )

 

100615044219128133

Bisous les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout ce vernis!!<br /> <br /> <br /> Le soleil lui donne tout son cachet =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as vu ça ? ça lui donne de superbe refflet, je l'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui miss :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ai que deux vernis stargazer mais j'en suis déja fan :D . Je viens de découvrir ton blog il est top ;) donc j'en ai profité pour m'inscrire a la nl :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde alors :) Je suis comme toit les star gazer commence à bien me plaire :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore il est trop beau <br />
Répondre
V
<br /> <br /> entiérement d'accord avec toi :P<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ce vernis !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi :P<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg