Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 00:00

Coucou

 

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer le nouveau stamping que j'ai fait sur mon beau Star Gazer 121

Ses reflets m'ont fait penser à un couché de soleil, du coup j'ai stampé des motifs "savane".

 

A la sortie je n'ai fait qu'une main parce que j'ai pas trouvé ça terrible; comme quoi lol

 

afrique--4-.JPGafrique (5)afrique (3)

 

Va falloir que je me perfectionne en stamping parce que là ma girafe ressemble a une panthére et mon élephant à une antilope mdrrr

 

Sinon j'aime bien l'effet du star gazer on dirait selon la lumiére que

j'ai fait un dégradé :)

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

Bisous mes amies :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Arfffff malheureusement je n'ai pas encore trouvé la technique pour les stamping pour faire de jolis motifs mais j'espère un jour pouvoir en faire des grands comme ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce nail art est superbe =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi je galére un peu, mais j'ai commandé un tampon xl on verra i ça fonctionne mieux :P<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les motifs qui se marient d'ailleurs trés bien avec ton fond<br /> ça donne envie de voyage tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> voyage, voyage :) tiens une petite semaine dans une réserve africaine à observer les animaux, ce doit être e top.<br /> <br /> <br /> merci en tout cas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ça ressort super bien sur ce vernis en plus <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui à croire qu'il attendait cette déco lol<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, c'est vraiment très joli!! et le vernis est super sympa j'aodre les star gazer. bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> les star gazer je commence à beaucoup les aimer, ils sont vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop joli rendu ma belle jadore<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente que tu aime Noëmie :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg