Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 00:00

hello :)

 

Je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai enfin commandé et reçu mon tampon XL que j'ai prix chez Kristal Beauté. Et enfin j'en ai fait le test.

Sur le beau Smokes and Ashes j'ai essayé le stamping complet et vous savez quoi ??? ça marche lol j'y suis arrivé...enfin :P

 

china-glaze-stampe--2-.JPGje suis enchantée par ce tampon, c'est vachement plus facile quand même :)

china glaze stampé (4)je ne sais pas comment qualifier ce motif, on dirai les rebords d'une piéce de monnaie ancienne.

 

Je crois que je vais me remettre au stamping lol

 

Bises les filles :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sa rend trop bien j'adore <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les motifs =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, contente que ça te plaise :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est super beau ce stamping. Le tampon dont tu parles, c'est un noir ? C'est plus facile car tu as les ongles longs en faite ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est le tampon noir. En fait ce qui est bien c'est effectivement que tu peux faire des déco compléte sur ongles longs mais aussi parce que le caoutchouc est super souple et "attrape" super<br /> bien le motif :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello miss, il est beau ton stamp ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci lady :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C superbe ma belle! <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss=)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg