Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 00:00

Youhou :)))

 

Alors Qui est Shere Khan ? ......

 

Allez, on révise un peu, 

 

On réfléchi ?

 

Alors, Toujours pas ?

 

Petit indice: Le livre de la Jungle.

 

Alors c'est mieux ?

 

Vous avez trouvé ?

 

Non ? toujours pas ?

 

Vous donnez votre langue au chat ?

 

Bon en l'occurence c'est au tigre que vous la donnez.

 

Au tigre nommé: Shere khan

 

Tiger_sherekan.jpg

 

Bon tout ça pourquoi ?

vous l'avez sans doute deviné, tout ça pour vous montrer la petite déco faite sur mon dégragé d'hier.

 

Matériel: LA Color Gold Nugget, La Color Aztec Orange et.....WD tigre lol

Bin oui pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.

En même temps c'est WD je les ai tout de suite vu sur ce dégradé, donc un peu d'eau et, voici le résultat:

 

tigre--3-.JPG

tigretigre (4)

 

Bon, mon Shere Khan à moi ressemble un peu plus à un tigrou atteinds de méningite aigue, mais bon, j'aime bien ses yeux globuleux :P

 

Allez, une petite derniére pour la route:

 

tigre (2)

 

Shere Khan en mode calin à la cousine de notre fée Clochette nationale mdrrr

 

J'aime beaucoup cette déco. et Vous ?

 

Bisous à toutes ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette déco est superbe aussi! Puisque c'est comme ça je m'incrit à ta newsletter ^^!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol merci ma belle c'est très gentil. j'espére ne pas te décevoir avec ce qui suivra alors :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est vraimnet sympa ce que tu as fais sur ta plaque pour pouvoir y adapter ces WD tigres!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce dégradé est vraiment super!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien les dégradé finalement, va falloir que je m'y remette lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est genial ton sher khan :))<br /> <br /> <br />  superbe ta deco ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> shere khan te remercie...et moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> grrrrhhhhhhh merci miss laurence ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooooooooooooooooh j'adore trop ça va trop bien avec les wd et tout j'adore <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol merci beaucoup, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg