Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:00

Coucou :)

 

Pas de swatch aujourd'hui mais une petite déco qui m'a bien plus.

Il s'agit d'une french dégradée blanche et d'un petit accent nail....et contrairement a ce que pourrait laisser penser le titre pas de poudre velour.

 

Je vous montre.

duchesse--9-.JPG

J'ai essayé de reproduire la Duchesse des Aristochats et j'ai rajouté des pattes ton sur ton par-ci, par-là.

 

duchesse (2)

duchesse (3)

duchesse (6)duchesse (7)

 

et une petite photo bonus faite par ma fille.

duchesse

 

Alors vous aimez mes pattes de velours ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est vraiment trop beau ce NA et le ty chat et trop bien fait!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Deboo c'est gentil tout plein :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial,j'adore et je suis fan des aristochats!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha toi aussi ? lol j'adore les disney en général :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello , j'ai kiffé ta déco , elle est très belle et fine et c'est tout mignon ! ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Cukel ça me fait plaisir que tu l'aimes :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment jolie tes petites griffes! :)<br /> <br /> <br /> Vraiment très jolie ton blog.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je t'ai donner le miens creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir que je t'acceuil!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite miss et merci pour le compliment. Je vais faire un tour chez toi rapidement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle est bien faite ta déco, j'aime beaucoup.Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et je suis contente qu'elle te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg