Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 00:00

Kikou :)

 

Dans la collection Euro Centrale de OPI j'ai eu envie de me laisser tenter par le Suzi'z Hungary AGAIN, un rose (oui j'ai bien dit rose ) que je trouve ni barbie ni trop girly.

 

Mais sur mes photos je suis dégoutée il ressort légerement orangé.


suzy-s-hungary-AGAIN--3-.JPG

suzy's hungary AGAIN (6)2 couches et un séchage trés correct.

suzy's hungary AGAIN (4)

 

Petites feuilles de printemps :)suzy's hungary AGAIN

 

Ici il est presque corail ^^ Un jour il faudra qu'on m'explique comment obtenir les bonnes couleurs :/suzy's hungary AGAIN (5)suzy's hungary AGAIN (2)

Finalement celui-ci c'est un oui-sans-regrets pour moi qui ne suis pas rose :)

 

Et vous vous aimez ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup cette couleur :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très sympa; merci miss :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh j'aime bien les corails ils sont chouette mais oui y a plein de vernis relou a prendre en photo lool <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est la misére, me demande si va pas falloir investir dans une lightbox ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me suis aussi laisser tenter par celui ci les couleurs de l'été superbe!<br /> <br /> <br /> Je passe sur ton blogp par hazar et je letrouve très sympa!<br /> <br /> <br /> Je te te donne mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir: creationgles.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou :) Bienvenue sur mon blogounet miss.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, avec les beaux jours (qui devraient finir par arriver un jour) j'ai eu envie de couleur sympa.<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas faire un petit tour chez toi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta isite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très mimi ce OPI :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil pour lui merci.<br /> <br /> <br /> Merci aussi de ta visite :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli couleur!!!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg