Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 00:00

Kikou :)

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur les liquid sand et leur texture "sablée"

On les a déjà vu pas mal de fois sur la blogo mais je ne peux pas m'empécher de vous le montrer a mon tour.

Il s'agit du Stay the Night.

Un superbe vernis noir a paillette rouge.

opi-stay-the-night.JPG

Pour la pose c'est très simple, elle se fait sans probléme.

Ensuite pour le séchage c'est super rapide.

 

opi stay the night (2)opi stay the night (3)opi stay the night (5)

Pour la déco, j'ai passé une couche de top coat et posé un WD en accent nail.

opi stay the night (6)opi stay the night (4)Alors petit plus avec le top coat, ça donne une espéce de profondeur au vernis et à ses paillettes qui le rende encore plus beau. Comme une espéce de Jelly noire. C'est juste sublime.

 

Vous avez déjà testé ces vernis texturé ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne le connaissais pas (oui oui j'habite sur la planète terre ) et je le trouve magnifique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrr t'inquiéte je ne connais pas non plus tout les vernis <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho c'est vraiment sympas le coté top coat et texture<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bin disons que si on veux les décorer un peu et garder la déco yavait pas trop le choix. Moi aussi j'aime bien les deux rendu :) bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ce OPI juste une merveille j'adore !<br /> <br /> <br /> Les texturé perso j'ai tenté que Kiko et China Gaze mais je suis juste fan ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il parait que les kiko sont encore mieux que les opi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super chouette celui la :p<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Vegassou,<br /> <br /> <br /> Moi je ne sais pas encore si je l'aime ce vernis, j'attends de le poser sur mes ongles pour me prononcer. Aurais-je le même déclic qu'avec le bleu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha va savoir :) en tout cas on a des surprise avec ces vernis, car moi qui aime le violet j'ai été déçue de celui de la collection, comme quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg