Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:00

Hello les filles

Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un petit "craquage" et je me suis offert mes premiers Nfu Oh dont le n°58.


mes premiers Nfu Oh - Copie

Un vernis flakies orange (1 fois)  dont j'ai voulu accentuer le côté orange (2 fois) un le posant sur une base orange (3 fois: on dit bien jamais 2 sans 3 mdrr) parce que je trouve que sur le noir il ressemble trop au n°60. Mais bon c'est chacun c'est goût lol


Nfu Oh 58

 

Donc voilà mon superbe vernis à reflets posé sur mon Debby Orange (non là j'arrête)  et là: beurk ..... 

mdrrr, je trouve ça trop "poil de carottes"  

heu j'ai rien contre les roux ou les rousses bien au contraire, mais sur mes ongles je trouve ça moyen

je crois que la prochaine fois je me contenterais d'une base foncé ^^

 

Voilà mes doigts carottes:


Nfu Oh 58 (2)Nfu Oh 58 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nfu Oh 58 (5)

 

Bon j'en démords quand même pas: il a de superbes reflets 

 

Un petite derniére avec mes roses de la St Valentin

 

Nfu Oh 58 (6)

Les Nfu Oh sont dispo sur plusieurs site, mais celui là vient de la boutique Cquepournous.

 


 

Bises et je tarderais pas trop à vous montrer la déco faite sur ce beau Orange (non, non, pas pour la masquer lol )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oulalalalalla kil est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est<br /> <br /> <br /> beau mais j'ai un peu de mal avec ce genre de orange.<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est beau et très beaux reflets<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau dans le flacon, mais sur mes doigts faut que je trouve une autre base. là le rendu m'a pas trop plu :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg