Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 00:00

Coucou :)

Et oui debut de ce blog (il n'y a pas trés longtemps) je vous présente des Nail art ou des swatchs, donc aujourd'hui pour changer je vais vous montrez mes ongles...nu 

 

DSCF5046

 

Aprés des problémes de dédoublement, une cure de durcisseur et de gellule de levure de biére, je commence à avoir une base un peu plus correct. Il y a encore des stris par-ci, par-là, mais là je coince, je vois pas comment en avoir moins

 

DSCF5047

 

Par contre c'est bizarre mais mes majeur sont toujours plus

fragile et le dédoublement n'est pas bien loin   DSCF5048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté blancheur aussi y a encore du travail ^^

 

Voilà, je vous ai montré "ma toile" pour mes créations, maintenant y a plus qu'a ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ba moi g pa choisi.kan g retirer ma pose gel ils étaient tou abimé et on tous casser alor j ai tou limer pour essayer de repartir sur une bonne base.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai jamais eu besoin de faire des poses en gel. J'ai la chance d'avoir toujours pu les garder à peu prés long. Il parait que le gel ne les arrange pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ils très beaux ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss, et pourtant de prés y a encore du boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu a de tré bo ongle.les mien son tou rikiki et vraimen pa bo en ce momen.je repar de 0 moi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel courage ^^ moi je me tate à les couper en carré :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg