Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 00:00

hello :)

 

ça y est, ce matin j'ai pas eu besoin de me lever, je suis en vacaaaannnnccceeessss mdrrr

Le départ c'est pour bientôt :P

 

En attendant voici l'essai du petit vernis trouvé par ma fille à la foir'fouille: le make me up magnetic n° 1

 

C'est un vernis gris-rose clair avec des reflets violet qui ne se voient pas trop au départ mais qui sont accentués avec l'effet de l'aimant.

 

magnetic-we-make-up.JPGmagnetic we make up (2)

magnetic we make up (3)

 

magnetic we make up (4)magnetic we make up (5)

 

L'aimant est sur le bouchon, et il marche vraiment pas trop mal.

On obtient une jolie teinte en mettant deux couches et le séchage est assez rapide.

Vu le petit prix de la chose je trouve ce vernis surper interressant :)

 

Et vous, vous aimez ?

 

Bisous les filles :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je l'ai il est super !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est clair :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Le vernis est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour la fin de tes vacances ;) Ranger laver and co .. jamais agréable :p<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> la machine à laver va fumer mdrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui il se révèle à l'approche de l'aimant, Super!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'avoue qu'il est trop joli. Il parait qu'il existe avec des refflets bleu...il me le faut lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ferais bientot une photo pour que tu voit un peu!! je la publirai sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> j'ai le meme sauf que moi il fait des reflets bleu trop beau!!<br /> <br /> <br /> je te le conseil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui ? ça doit être sympa aussi :) faudra que je rearde si il y est la prochaine fois. tu as une photo pour voir ce que ça donne ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg