Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:00

youhou :)))

 

Voici un autre vernis acheté au vide grenier de Coralie le LM 3D n°3. (un de mes premiers)

 

Vous connaissez surement ce vernis Holo, un superbe vernis (moins holo que le Nfu Oh 66) mais avec tout de même de jolis reflets.

 

LM-3Dn-3.JPG

Pour ne pas gâcher la beauté de ce vernis, pour la déco j'ai juste posé dessus des WD de chez Viva la Nails. (cliquez sue le lien pour accéder à la boutique):  Des petits papillons trés fins.

 

WD-papillons.JPG

C'est light mais quelques fois c'est pas mal aussi

 

Bises les filles.

 

Pour mes Virtuastrass un clic sur la banniére ci-dessous, merci ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est superbe et sa déco est très jolie^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mreci miss c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg