Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 00:00

Coucou :)

Non je ne veux pas vous vendre du fois gras pour les fêtes (en plus j'aime pas ça).

Mais je souhaite vous presenter un "fois gras" que j'aime beaucoup.

En effet je parle du China Glaze de la collection Hunger game: le Fois gras reçu dans la Kristal box de Paques.

Un superbe vernis au laqué sublime. Une couleur taupe que j'apprécie beaucoup.

Je vous laisse vous rendre compte par vous même.

 

China-Glaze-fois-gras.JPGChina Glaze fois gras (5)China Glaze fois gras (4)

 

 

   Vous avez vu ce laqué avec 2 couches ? les photos sont sans Top Coat :)

Je suis conquise par cette merveille.

Et vous ?

 

Bisous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est tres beau j aime beaucoup !!!! une teinte bien foncée hummmmm<br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureusement qu'il est plus foncé que la vraie couleur du fois gras :P lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je l'ai sur les ongles en ce moment et c'est vrai qu'il est trop beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je le trouve super sympa :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe couleur, tres beau laqué !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est clair, merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est superbe ce vernis!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi, pourtant c'est marrant je ne sais pas si je l'aurai commandé lol<br /> <br /> <br /> mais là je suis séduite :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais pffff !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais arrêter d'aller sur ton blog ! tu me tente trop avec tes merveilles la !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est plus possible, il faut que ca cesse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, très beau, j'adore la couleur magnifique :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha nonnnn continue de venir me voir, j'adore quand tu bave mdrrr<br /> <br /> <br /> non serieux, merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg