Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 00:00

Coucou du jour :)

 

Alors attention, aujourd'hui on ne se moque pas.

Je me suis lancé dans un nouveau "semblant" de One stroke....encore ^^

Et j'avoue que c'est encore pas ça.

Il faut vraiment que j'investisse dans de bons pinceaux.

D'ailleurs si certaines d'entre vous savent où je peux me procurer des pinceaux Roubloff mais pas trop cher, je veux bien le site ;)

 

Bon allez, je me lance et je vous montre.

mimosa's before mani's + fleurBon en même temps en regardant les photos je me dis que c'est plus des fleurs "stylisée" que du OS lol

mimosa's before mani's + fleur (2)mimosa's before mani's + fleur (4)mimosa's before mani's + fleur (3)J'ai tout fait à la peinture acrylique.

Et regardez, j'ai même fait les 2 mains, si, si :)

mimosa's before mani's + fleur (5)Bon, promis la prochaine fois j'essaye un vrai OS mais pas avant d'avoir de vrais pinceaux lol

 

Allez, bisous ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est  très joli ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci saphir, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> * je suis en mode camoufflage taf... OK !! Tu me reçois quant même ?? OK !! Il est trop jouli ce faux OS !! Les couleurs sont tops !! Perso j'aime beaucoup ma Vega !! Comment ca ?? je dois y<br /> retourner ?? pfffff........ Fin du mode camouflage* ah merdouille NON !! GROS BISOUSSSSSSSSSSS !!!! J'allais oublié les bisous.... n'importe quoi !! ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrr le mode camouflage te va comme un gant, mdrrr quoi que non, si ta boss ta trouvé c'est pas bon lol merci en tout cas ma cloche-ette :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli! Je sais qu'il y en a chez LM à prix raisonnable il me semble.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma bichette, je vais faire le tour de LM et adnails pour voir si je trouve ma vie. En tout cas merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Vegassou,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai les pinceaux (des roubloff achetés chez adnails), il me manque plus que le talent pour faire des one strokes, si tu connais un site où on peut en trouver, lol.<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas nous aussi un jour on y arrivera.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrr il va falloir qu'on s'y mette sérieusement alors lol bon, je vais déjà commencer par acheter les pinceau ;) Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss eh bien il est pas mal ton OS c'est un très bon début :).Pour les pinceaux roubloff moi je les ai pris sur LM Cosmetic. Mais pour ma part j'arrive pas à faire mes OS avec j'ai pris le<br /> kit LM cosmetic de 4 pinceaux (je crois dont un fan brush) dedans tu as un petit pinceau carré plat et il y a qu'avec celui là que j'y arrive...Pleins de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma bichette. C'est en fait ce que je recherche un pinceau plat et carré. il va falloir que j'aille faire un tour chez LM alors. Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg