Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 00:00

Coucou :)

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une tuerie lol

Un magnifique vernis Color Club de la collection Halo-hues que j'ai eu la chance de gagner sur la page Facebook de Color Club France.

Comme j'ai eu le choix de la teinte, j'ai pris le Halo-Graphic.

On a déjà pu le voir par-ci par là, mais perso je ne m'en lasse pas :)

color-colb-Halo-grphic--2-.JPGNiveau application, c'est comme un vernis basique, pas besoin d'aquabase. Séchage rapide.

color colb Halo-grphic (5)color colb Halo-grphic (3)

 

Simple a l'ombre, et une tuerie au soleil :)

color colb Halo-grphic (6)

color colb Halo-grphic (7)color colb Halo-grphic (4)

Franchement, si vous avez l'occasion de vous en offrir un, foncez :)

 

Et le petit plus pour aller avec, j'adore

parure-parure-etoiles-grises--1901809-005-ecf8b.jpg

Retrouvez cette parrure sur la boutique Bijoux gourmands en cliquant sur la banniére ci-dessous, et n'oubliez pas le code promo pour avoir les 5% de remise: VEGASSOU5

123897

Bisous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Végassou - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

cynthia piat 03/02/2013 09:37


wahouuuuu !!!!!!!


il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Végassou 06/02/2013 17:21



excat lol bisous et merci



Nani Nailart 09/01/2013 11:12


oh la tuerie de vernis! youhhouu sublime =) 


bisous

Végassou 10/01/2013 19:48



bin voilà, c'est tout à fait ça lol


bises



Chooxe 08/01/2013 19:44


Super jolie ce Holo, même si j'aime pas trop les holo lol =)


C'est vrai que la parure irais super bien avec !!!

Végassou 10/01/2013 19:46



voui t'as vu ça ? je cherche de "l'adaptable" lol bisous ma chooxe ;)



laurence-na-et-cie 07/01/2013 20:48


HAnnnnnnnnnnnnnnnn il est trooooooooooooooooop joli !!!!

Végassou 10/01/2013 19:25



je veux bien te croire lol Moi j'ai commandé le chérubic, sa teinte m'a laissé assez dubitative, donc j'ai hâte aussi lol Bisous



Aurélie 07/01/2013 20:46


Il est trop canon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Végassou 10/01/2013 19:24



vouiiiiiii lol bisous



Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg