Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 12:00

hello :)

 

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin, en ce 24 Décembre, il est l'heure d'ouvrir la derniére case du calendrier.

Jour n° 24, case n°24

 

ciate-24-enchanted-rose.JPG

Case rouge, est-ce un présage ?

 

ciaté 24 enchanted rose (10)

Ouiiii bizarre mais j'en étais presque sur lol

ciaté 24 enchanted rose (2)Un superbe rouge pailletté: le Enchanted rose  (heu pourquoi rose ? ^^)

ciaté 24 enchanted rose (3)Il est beau non ? C'est lui aussi un vernis de superposition.

 

Allez, je le tente sur du noir pour voir ce qu'il donne :)

ciaté 24 enchanted rose (4)J'en ai mis qu'une couche et je le trouve superbe :))))

 

Tiens au fait, dans la série superposition, vous vous rappelez du bleu identique à ce rouge ?

celui-ci:

ciaté 13 (2)

Je l'ai lui aussi essayé sur du noir, regardez:

ciaté 24 enchanted rose (6)ciaté 24 enchanted rose (7)Je savais que le rendu serait terrible: on dirait que les paillettes sont incrustées dans le noir :))

 

Mais bon, pour en revenir a notre rouge, vous aimez ?

ciaté 24 enchanted rose (5)

 

Pour en finir avec ce beau calendrier, voici une joli photo de groupe.

ciaté 24 enchanted rose (8)ciaté 24 enchanted rose (9)-copie-1

Alors en résumé, j'ai beaucoup aimé le fait de découvrir tout les jours une surprise, quelque fois bonne, quelque fois moins bonne mais dans l'ensemble je ne suis pas déçue par ce calendrier Ciaté et je pense que si l'année prochaine il y en a un nouveau je serais à l'affut pour me l'offrir lol

Et vous ?

 

en attendant je vous souhaite a toutes de passer un joyeux réveillon et de bonnes fêtes de Noel :)

joyeux-noel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est super beau ce vernis et tes superpositions sont juste au top !!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la bleu =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss moi aussi j'ai une préférence pour le bleu :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hâ de voir ça alors =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> dés que possible (j'espére que je serais moins surbookée en 2013 lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le bleu moi ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi, je le préfére au rouge. Mais j'ai encore un violet en réserve a tester sur noir aussi. lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! j'adore la superposition du rouge pailleté sur le noir!!!! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha, moi j'ai une préférence pour le bleu :) reste a voir le violet :P bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore l'effet du bleu ! Bah écoute c'était sympa ^^ bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci d'avoir suivi ces ouvertures :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg