Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 00:00

Kikou :)

 

Alors, vous préparez votre soirée du Jour de l'An ?

Perso ça va être très simple: Rien de prévu lol

Une petite bouffe entre ami(e)s et zou, au dodo :P

 

Du coup j'ai pas fit de déco spécial, je vais donc vous montrer une petite déco que j'ai fait il y a quelque temps.

Une déco nounours...qui dit nounours dit calin, d'ou mon titre .....^^

 

ours.JPG

ours (2)ours (3)

 

Un petit tête à tête ?

ours (4)

 

Et voici ce que j'ai utilisé comme matériel: ours (5)

Le star Gazer n°165

les china glaze Dance baby et Wicked Style

et de la peinture noire et blanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vous souhaite tout de même de passer une très bonne soirée, et a l'année prochaine ;)

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop fort comme déco !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente que mes nounours te plaisent :) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau, j'adore ta déco!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super bien fait en plus ces couleurs ça donne envie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente que ma version colorée te plaise :) Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop bien fait, trop mignon :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci kelly, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je kiffe grave ce nail art, trop mimi ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> cest gentil miss, merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg