Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 00:00

Coucou :)

Bin vouai, je suis dég parce que mon APN m'a bouffé mes photos ^^

Et un bon paquet !!

J'ai essayé de les récupérer avec un logiciel adequat mais malheureusement je n'ai que des fichiers endommagés :(

La prochaine fois il faudra que je mette tout sur mon PC dans la foulée ^^

 

Du coup je voulais vous présenter le Colorama Urban Coral que voici au centre de la photo.

 

achat de Juin (2)

Et voici la seule photo que j'ai pu récuperer (en plus elle est prise a l'ombre :(

 

_SCF6621.JPG

Du coup je vous montre tout de suite la déco que j'avais fait dessus:

Un simple dégradé avec des paillettes (je me suis pas foulée sur ce coup)

 

degrade-paillette.JPG

dégradé paillette (2)dégradé paillette (3)

 

ça brille hein ?

 

Mais finalement c'est à l'ombre que ça rend le mieux....bizarement lol

 

dégradé paillette (4)

 

Bon bin j'essayerai de refaire un swatch bientôt :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma belle Vegassou,<br /> <br /> <br /> Arf, dommage pour ton APN :s<br /> <br /> <br /> Moi je me sert de mon tel pour ca :D<br /> <br /> <br /> Joli ton petit précieux, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> Et ton dégradé est très joli !! au soleil comme à l'ombre :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mistinguette :) Pour l'APN je lui ai fait une petite opération chirurgicale, pour le moment ça va, il ne m'a pas refait de clownerie. En même temps je lui laisse pas trople temps, je<br /> transfert tout de suite sur mon PC lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, avec cette poudre dessus ça fait un joli dégradé<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime biiien sa brilleeee <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est le moins qu'on puisse dire lol<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage pour tes photos...en tout cas avec les paillettes ça rend super bien!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci marie :)<br /> <br /> <br /> pour les photos ce qui me rassure c'est que je n'avais pas celle de mes loustics dessus, donc pour les swtch c'est pas trop grave, j'en referais :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg