Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:00

coucou du jour :)

 

Allez 3 éme et dernier Giveaway spécial "vernis"

 

 

Mais d'abord place au résultat du premier:

 


 

Voilà miss, Félicitations j'attends tes coordonnées postales via le formulaire contact.


Comme pour les 2 fois précédente je vous demanderez de respecter le rappel des régles:

 

 

Me laisser un petit com gentil :P Comme beaucoup d'autre je ne prendrais pas les participations du genre: salut je participe merci ^^

 

Partager cet article sur votre blog et /ou facebook (me laisser le lien dans le commentaire): 1 pts

 

Vous inscrire à ma NL: +1pts

 

Mes lectrices inscrites a ma NL avant l'article annonçant les GA (soit avant le 22/11) se voient offrir d'office 1 pts. La fidélité a du bon parfois ;)

 

Inscription a partir de maintenant jusqu'au vendredi 14/12. Tirage au sort le Samedi 15/12

 

Pour le lot, voici ce que je vous propose.

 

DSCF8080.JPG

 

-1 top coat mat

-1 vernis transparent.

-1 vernis catrice "rusty but sexy"

-1 vernis Biocura rose pailleté

-1 vernis orange.

-1 vernis LA Colors "Aztec Orange"

-1 verrnis Colorama "ocean blue"

-1 top coat

- et peut-être plus....

 

Je vous souhaite une bonne chance et bonne journée.

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oups j'arrive trop tard <br /> <br /> <br /> tampis :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah voui désolée ^^ mais tu participera au concours que j'organiserai plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou végassou!!!! Merci encore pour ce giveaway déjà le dernier!! J'éspère que tu en fera d'autre. J'en profite aussi pour te dire que tes articles sont géniaux et que chaque soir, je prends<br /> plaisir a lire ton article sur le ciaté du jour!!!! Revenons en au giveaway: je souhaite y paticiper bien sur!!!! Je te trouve tres genereuse, dautant plus que tu nas aucun partenaire. Je te<br /> remercie a nouveau et te souhaite une bonne continuation.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou juju :) merci pour ce gentil commentaire qui me touche :) Je trouve normal de vous remercier en retour pour faire vivre ce blogounet :) Donc c'est avec plaisir que je valide ta<br /> participation ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux tenter ma chance, c'est mon premier GA et le catrice il est trop torp trop *.*<br /> Je suis depuis quelques temps ton blog mais je commente jamais, j'ose pas ^^<br /> pis je suis nouvelle dans le monde du Nail art/nail polish, je découvre donc petit à petit :)<br /> <br /> Je me suis abonné a ta NL (même si j'ai pas besoin de ça pour venir voir les article ^^)<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne chance à toute :) <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou miss snow :) tout d'abord soit la bienvenue "dans mon monde" :)<br /> <br /> <br /> tu sais moi aussi je me considére comme nouvelle, mon blog n'a que 10 mois d'existence, mais c'est un milieu que j'aime beaucoup. Je te souhaite de t'éclater autant que moi avec le nail art.<br /> L'essentiel c'est que tu sois contente de ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Pour ta participation, elle est validée vu que je fais le tirage que tout a l'heure et que je suis a la bourre dans mes réponses a vos commentaires lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello ca gaz??,<br /> <br /> <br /> bon je vais tenter ma chance si tu veux bien<br /> <br /> <br /> les vernis sont trop beauxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> merci mabelle bisouuuuu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi ça gaz, toi arréte de fumer la moquette :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> felicitation à lheureuse gagnante=)<br /> <br /> <br /> un 3ème GA oooo bein dit tu es la mère noel avoue tout!^^ trop joli ce que tu ns proposer=) je souhaite participer<br /> <br /> <br /> gros gros bisous^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrr non je ne suis pas la mére noel mais j'aurai bien aimé lol Bisous (participation validée ;) )<br /> <br /> <br /> je vas faire le tirage tout à l'heure :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les griffes de Végassou
  • : Du nail art, des vernis, et ....
  • Contact

 

 

Me suivre sur Facebook

Page du blog

facebook-logo-webtreatsetc

Page Perso

Facebook_Logo.jpg 

 

Me suivre sur Twitter

twitter-logo

 

                                                                                   Suivez-moi sur Hellocoton

  bleuflashy.gifbonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

banniere_panelistes2-copie-2.gif

Recherche

Où acheter

 

 banniere-fb-0676770001347146013.jpg15 % de remise sur votre premiére commande

avec le code "bienvenue"


100615044219128133

Affcode1.jpg